• avant la rentrer

    Cher Journal

    Demain, c'est la rentrée, je rentre dans une académie superieure car je n'arrivais pas m'intégrer dans la précédente et mes parents (que je vois pas souvent, ils voyagent beaucoup) ont voulut que j'aille dans cette académie, d'ailleurs je sais pas pourquoi. Bref, j'éspere que j'arriverai a me faire des ami(e)s. Il y a pleins de sortes de classe : les classes des acteurs, chanteurs, des majordomes ... ect . Ce soir, mes parents vont m'emmener la-bas, c'est la première fois, je suis trop contente !!!! Bon allez, il faut que je dorme un peu car on a beaucoup d'heure de route a faire.

    BISOUXXXXX

    Yuki

    introduction le jour avant la rentrer

    Voilà, je suis sur la route, j'ai dormis 15min à peine j'étais trop mmmh comment dire trop stresser, voilà j'ai trouvé le mot. Nous avons 3h30 de route environ. Je sens que ça va être long mais bon. Bon je vais arréter d'écrire car de une c'est dur d'écrire quand la voiture bouge et de deux je vais malade si je ne regarde pas la route.

     Bisousssssss


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :