• chapitre 2 l'arrivée

    ( c'est un chapitre très court et très ennuyant mais le prochain je promais des surprises)

    Cher journal

     Il est maintenant minuit, il nous reste plus qu 5min avant d'arriver à l'académ . . . Mince on est déjà arrivé . . .

     ( ce qui s'est passer à l'arriver d'alice dans l'académie)

    Ami (sa mere) : Voilà ma puce on est arriver

    Yuki : . . .

    Mark(son pere) : je prend la valise d'Alice et j'arrive, en attendant aller voir la directrice !

    Ami : d'accord !!

    On se dirigait toute les deux jusqu'au bureau de la directrice, j'étais très fatiguée:

    Directrice : bienvenue dans notre école, je vais vous accompagner dans votre chambre cher Yuki car vous me paresser bien fatiguer.

    La Directrice m'accompagna, jusqu'à la chambre où je dormirais toute l'année scolaire et là je m'endormie vite sur un lit . . . Chapitre 0 : l'arrivée !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :