• p'tit programme du week

    Vendredi pendant les cours j'ai eu 3h de controle sur mes 5h30 de cours et j'en ai louper un snif (vague de déprime)

    Vendredi après les cours : je marque cet article et je ... je ... je déteste ce sujet, Je vais chez l'orthodenstiste NON sa fais seulement une semaine que je n'ai plus d'appareil et ils veulent m'en redonner NON ET PUIS QUOI ENCORE lol ensuite je pars et je reviens seulement samedi soir donc soyez patient.

    Dimanche matin je fais mes devoirs et l'apres midi je suis toute OUI. MMMM je crois que je vais mettre la suite de ma fiction et ... et ... vous verez nierk mdr (gros délire toute seule, je me sens un peu bete la mais bon comme j'ai écris dans mon slogan "on est comme on est le reste on s'en fiche")

    By rima chan or Tia


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 17:23

    Ta de la chance moi le vendredi c 7h de cours, le jeudi 6h, mardi 8h et lundi 7h

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 17:39

    c'est le seul jour où j'ai peu de cours sinon lundi 6h mardi 7h30 mercredi 3h jeudi 6h30 vendredi 5h30

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 17:41

    la chance!

    4
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 17:44

    en faite le mardi j'ai une journée de 10h

    5
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 17:46

    ok, pire que moi le mardi U.U

    6
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 17:48

    ouais mais bon fais avec lol

    j'ai bientot fini le chap 4 de ma fiction si j'ai  le temps je le metterai demain =D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :